Les nouvelles de la presse d'entreprise francophone

Un kit carrosserie agressif, un gros diamètre concernant les jantes,ce sont làprincipalementla les marquesqu’on associe à la division préparation et compétition de Nissan. Avec pour but de dépasser les 177 chevaux qui sont suggérés, ils ont redessiné le concept du 1,6 turbo à injection directe, et les trains roulants et le châssis ont été rendus plus rigides et revus.

Lectures concessionnaire produites par : nissan murano 2015

Pour confirmeravec lui l’internationalité de son envergure,Nissan annonce de des ambitions nouvelles via ce concept. acheter des pièces spécifiques et les modèles retravaillés sera possible pour l’ensemble des clients issu de toute la planète, car la division ne sera plus cantonnée au Japon. «Il est maintenant temps de faire profiter l’ensemble des conducteurs normaux de ce dont bénéficient les pilotes professionnels d’automobiles les fois où ils se mettent en rang sur la ligne de départ» annonce Carlos Ghosn, le PDG du groupe.

Les petites voitures en bonne voie pour être victorieuses

D’après J.D. Power and Associates, celles qui pourraient être dans le peloton de tête des ventes pour la fin d’année sont les voitures compactes sont les voitures compactes, qui se voient être chaque jour plus populaires.
Cela ferait chuter les berlines moyennes du piédestal où elles se trouvent depuis très longtemps. C’est depuis plus de vingt ans qu’elles s’y localisent, d’après le Detroit News.

La courbe de croissance des voitures comme la Toyota Camry, la Nissan Altima ou bien la Honda Accord se trouve être inférieure à celle des petites voitures, même si elles s’écoulent toujours très bien sur les marchés Nord Américains. Si on se fie au Wall Street Journal, elles se trouvent être assez loin des 1177 chevaux,177 chevaux% de leurs petites sœurs, avec tout juste 7,177 chevaux% de croissance en 2011.

Certains petites automobiles se sont même payé le luxe de se placer en tête des ventes pendant nombreux mois de l’année, comme la Chevrolet Cruze qui était numéro un pendant le mois de juin dernier, et la Toyota Corolla qui était numéro un en janvier.

Lorsque les autos moyennes ne seront représentées qu’aux environs de 1177 chevaux% du marché en 2015, la trajectoire qu’elles prennent fait qu’elles pourraient représenter 2177 chevaux% de ce marché, même si elles ne terminent pas l’année en tête.

Archives
Catégories