Les nouvelles de la presse d'entreprise francophone

L’ancienne péninsule de Peniscola. Il est possible de dire que Peniscola est une citée ancienne avec un grand passé. Les analyses paléontologiques de la citée dévoilent une descendance large aux habitants. Depuis le Ier siècle avant J.C jusqu’à notre siècle, nous tenons des indices de l’origine de la fortification. Cette ville accueillait un port suivant lequel des munitions passaient.

Les marques de la vie sont minces durant 588 années. Du VIII siècles après J-C au treizième siècle, nous pouvons dire que la conquête était certainement arabe. Quelques vestiges de la société sont cependant découverts. Alors que l’attaque était de mise sur les périphéries de Peniscola, le roi a pu combattre l’envahisseur en contrôlant son royaume au douzième siècle.

C’est au XIIIe siècle que la récupération eut lieu par une armée de chrétiens. Les abris sarrasins sont alors abîmés jusqu’à la rémittence des hommes et des femmes. La péninsule devient ainsi chrétienne. Une nouvelle base eut lieu au 13ème siècle avec la création d’un nouveau texte qui pourvoyait pas mal de droits aux chrétiens vainqueurs.

À la fin du XIIIème siècle après J-C, les Templiers commencent le montage du château de Peniscola. Mais leur labeur fut interrompu par une jurisprudence. Les maçonneries sont récupérées par la couronne en place pour la conservation de la ville. C’est au 15ème siècle après J-C que le château de Peniscola deviendra l’abri du Pape. Après le décès du Pape Luna, un roi paye la zone contre beaucoup d’argent.

Une énorme restauration a eu lieu au seizième siècle. Les armes sont renforcées dans le but de pouvoir résister aux assailles et la constitution du castel de Peniscola est améliorée. Pas mal d’éléments sont changés dans le but de correspondre à un aspect de la renaissance. La bâtisse est encore sur pieds maintenant et font la joie d’une location Peniscola.

La péninsule de Peniscola est défendue de manière répétée. La péninsule se défend correctement début 18ème siècle, mais se rend au début XIXème siècle lors de l’assaut de l’armée napoléonienne. Les hommes sont forcés de fuir de la péninsule dans le but de s’abriter dans un autre lieu. Peniscola abandonne sa force militaire à la fin du XIXème siècle.

La péninsule de Peniscola est poussée à se métamorphoser. En outre, la péninsule perd sa puissance militaire et son régime économique. Un port de frêt est constitué après la WWI. Depuis, la courbure de la fortification a été modelée.

Peniscola est une péninsule liée à la terre par une bande sableuse, un lieu fabuleux pour une location Peniscola. Ce lieu géographique en faisait un chateau imbattable et facile à défendre. À l’intérieur de la péninsule se trouve les tours de Peniscola où on aura l’occasion de débusquer l’antique château du Pape. S’y déniche certaines fontaines d’eau douce.

Archives
Catégories