Les nouvelles de la presse d'entreprise francophone

Un travail qui se révèle être en plein essor, être Facility Manager, c’est être apte àafin de placer la totalité des conditions qui sont requises concernant un espace de travail qui soit sûr et de bonne qualité et être sûrs qu’elles puissent être constamment les meilleures de façon quotidienne, sur trois domaines d’activités spécifiques. Ces domaines sont

Au moyen de la mise à disposition d’une pièce d’identité de l’ensemble des domaines dans les moindres détails, les processus pourront êtreoptimisés. Une méthode basée sur la notion de service partagé et l’écoute permet de mettre en évidence les potentiels d’optimisation qui sont non exploités. Ce travail est avant toute chose celui d’un conseiller et d’un pilote. Concernant le Facility Management, identifier les besoins de nos clients par une phase d’audit utile est de façon coutumière ce par quoi nous débutons. afin d’apporter des chiffres consolidés et sécurisés aux services clés de la société (achats, contrôle de gestion, juridique, comptabilité), nous faisons pour cela des analyses extrêmement poussées. Deuxième étape : le pilotage.

Car ils préfèrent demeurer maîtres à bord, un pilotage de type partiel ou alors une solution de Shared Service sont privilégiés par quelques clients. En d’autres termes, nous les laissons disposer des outils d’aide au Contrôle qualité, à la Gestion des données, à l’État des lieux ou à la Conception. Un véritable sens de l’innovationet un savoir-faire s’étalant sur des années de service auprès d’un important groupe cosmopolite de distribution s’avèrent être parmi les atouts des Facility Management. Le domaine de l’énergétique ira également représenter une importante part des besoins des sociétés concernant la gestion de l’environnement de travail, surtout quand on sait que le coût pour la construction d’un bâtiment représente à peine 25 % du coût global tandis que celui lié à son exploitation représente 85 %.

Archives
Catégories