Les nouvelles de la presse d'entreprise francophone

Google et Ford ont pu concrétiser le partenariat scellé pendant le mois de mai dernier. Afin de pouvoir analyser des données et de pouvoir en tirer des analyses, le spécialiste de la recherche use de sa technologie. En étant qualifiable de prototype, cette nouveauté technologique sera embarquée dans l’Escape. Dépendamment du lieu où il se localise, ou du type de conduite du chauffeur, cette automobile présentée à Orlando passe de manière automatique du moteur classique au moteur de type électrique. Ainsi, afin qu’elle ait la possibilité leur transférer ses informations de localisation et les méthodes de conduite du chauffeur, cette automobile est donc reliée en permanence à Internet et aux serveurs de Google. Cela est entre autres assez pratique quand on rentre dans des zones dans lesquelles les moteurs classiques sont interdits, tel que c’est chaque jour un peu plus le cas au milieu de nombreuses villes d’Europe. Le conducteur peut être concentré sur la route, parce que les données qui ont été traitées par Google sont renvoyés à la voiture, qui les interprète et qui procède à une adaptation par rapport aux résultats.
Afin de faire le rafraîchissement des voitures, de nouvelles peintures

Information auto à vendre conseillée par : mazda cx-5 2015

Tout le monde sait que porter des vêtements sombres en été donne une plus importante sensation de chaleur que de porter des vêtements de couleur claire. Des chercheurs réussi à démontrer que ce principe pouvait s’appliquer aux autos. Les voitures qui ont une peinture claire réfléchissent la lumière de manière plus efficace, d’après leurs recherches, et sont donc plus faciles à refroidir. Mais encore, cela peut aussi être la même chose pour ce qui est des peintures de teinte sombre. Réduire la température de l’auto lorsque celle-ci est restée en plein soleil d’un parking est l’une des choses que ce nouveau genre de peintures réfléchissantes permettent. Les émissions de CO2 se font moins importantes suite à l’usage de ces peintures, parce que nous pourrions effectuer l’installation de climatisations plus petites qui nécessiteraient moins de carburant. Entre autres, cela est probable d’augmenter l’autonomie des voitures électriques.

A cause du fait qu’elles réfléchissent à peu près 64% de la lumière du soleil, le blanc, l’argent et les autres couleurs de nature claire sont bien sûr les couleurs les plus naturelles qu’il est possible d’utiliser.

Archives
Catégories